jeudi 2 février 2012

Avoir un proxénète ? L'enfer

L'enfer peut devenir une habitude. La bataille quotidienne pour la survie. Des petites victoires prises ici et là. La perspective se déforme. L'inacceptable arrive tout le temps - il faut t'en remettre. Ça va être horrible, mais la question est, à quel point ? La peur est une constante. Tu sais que tu peux à tout moment mourir ici, être tuée ici, mais il n'y a pas d'échappatoire. L'esprit s'adapte. Le corps s'adapte. Les deux travaillent à s'éloigner de toi le plus possible. Il y a l'alcool aussi, et les drogues, quand tu peux en avoir.

Tu es reconnaissante quand ils ne te font pas trop souffrir. Dieu merci ! Une gratitude pathétique parce qu'ils ne se sont pas montrés plus sadiques qu'ils ne le sont. La bonté et la gentillesse et la compassion sont si complètement absentes que le fait d'être maltraitée, mais moins sévèrement, ressemble à un cadeau. Tu te hais dans ton impuissance.

La normalité ? Concentrée sur la survie, tu oublies. Tu vis comme un animal, juste pour t'en tirer. À fouiller les poubelles pour trouver de la nourriture. Rampant quand tu ne peux pas marcher, à genoux quand ils t'y forcent. Tu es prise, encagée, piégée. Tu cesses de parler. Impossible de faire confiance à ces gens ! Sa main va-t-elle te caresser ou te frapper ? Ses mots vont-ils te bercer ou te blesser ? S'il offre quelque chose de gentil, tu attends qu'il t'attrape. Il va le reprendre, en riant peut-être, se moquant de toi parce que tu as montré ton désespoir, ou peut-être qu'il te laissera le prendre. Et se mettra en colère après. Ou peut-être pas.

Tu ne peux t'accrocher à rien de solide, tu ne peux croire en rien excepté la certitude qu'aujourd'hui tu vas souffrir. Tu es en vie uniquement parce que ton corps leur est utile. Il a une valeur, non pas parce qu'il est bon ou qu'il a une valeur intrinsèque. Il a une valeur financière, et cette valeur vient de son utilisation comme poupée à baiser.

On te possède. Ce corps n'est plus le tien : tu n'as pas droit de parole sur ce qui lui arrive. Tu veux te détacher entièrement, tu en viens à détester ce corps pour ce qu'ils lui ont fait, couvert de leurs fluides, de leurs odeurs, faible et douloureux, gelé et incapable, mais tu ne peux pas, parce que te laisser aller entièrement signifierait mourir, et tu ne veux pas ça non plus. Enfin, parfois peut-être mais tu as peur, parce que tu sais que tu es mauvaise, ils te disent que tu es mauvaise, et tu as peur du démon.

Terrifiée par tout : être seule avec ta tête ; être avec des gens, à cause de ce qu'ils te font. Peur de mourir ici comme ça ; peur de continuer comme ça. Peur du noir et de ce qui s'y cache, mais peur de la lumière, de voir ce que tu es devenue.

Seule, seule, seule. Avec nulle part où aller.

Ici en guérison, cet enfer passé ne s'est pas simplement envolé. Tu peux être sortie de l'enfer que c'était mais être toujours en enfer, mentalement. L'expérience d'être torturée, physiquement et mentalement, n'est pas quelque chose que tu peux dissiper en secouant la tête ou en claquant des doigts. J'étais jeune quand ça a commencé, alors je n'ai aucun autre cadre de référence. Je lutte avec le syndrome de stress post-traumatique, les cauchemars, les dissociations... une montagne à escalader. Un progrès lent, lent, intégrer, comprendre, ressentir, accepter, faire face. Tellement frustrant !

J'ai appris à survivre, mais maintenant j'essaie d'apprendre à vivre. Et c'est quelque chose d'entièrement différent.

12 commentaires:

  1. Bonjour.

    Je tiens à saluer votre honnêteté et votre immense courage. Madame, vous avez tout mon respect.

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis tombée sur votre blog et je me trouve à vous poster un commentaire sur cet article.
    Si je n'ai pas vécu l'enfer de la prostitution, j'ai également subit 'ça', en différent, mais tellement pareille.
    Je me retrouve totalement dans ce que vous avez écrit, j'ai l'impression que c'est 'moi' dans ce que vous écrivez dans cet article.

    Cet article a été écrit il y a longtemps, j'espère que depuis cet article, vous allez mieux, beaucoup mieux et que vous pouvez vivre.

    RépondreSupprimer
  3. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. Plus tôt vous recevrez un traitement, meilleur sera votre résultat. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l’herpès, Tasha Moore, témoignant à propos de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center.J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de la médecine je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de brevet d'invention du VIH, je suis guéri et libre d'Arv Pills. Je lui en serai toujours reconnaissant. Drituaherbalcenter .Ici son numéro de contact +234 8149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Virus, Cancer, Virus de l'herpès, Maladie de Lyme, Épilepsie, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du rein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Peau Cancer, Lupus, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, CTPD, Maladie de Parkinson. Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie évolutive, Syndrome de toxicité pour la fluoroquinolone, Syndrome de toxicité du foie / du rein, Inflammation des hommes et des femmes, Maladie , Diabète, fibromes ...

    RépondreSupprimer
  4. Herpès génital guéri 
    Je m'appelle Amandine Margaux de France. C'est un plaisir pour moi d'écrire ce témoignage sur la façon dont j'ai obtenu mon herpès génital guéri . J'ai lu tant de commentaires de certaines personnes qui ont été guéris de diverses maladies par le Dr Hassan, mais je ne les ai jamais crus. J'ai été blessé et déprimé donc j'étais trop curieux et je voulais essayer , puis je l'ai contacté , il m'a assuré à 100% qu'il va me guérir. Mon traitement a été un grand succès, il m'a guéri comme il l'avait promis. il m'a envoyé ses médicaments et m'a dit que le traitement durera 21 jours et après que je vais aller pour ma confirmation de test . J'ai accepté avec lui, j'ai pris ce médicament et est allé pour vérifier après , à ma plus grande surprise mon résultat a été négatif après le traitement, je suis vraiment heureux que je suis guéri et en bonne santé à nouveau. Mon médecin ici en France a été très surpris de la façon dont cela arrive, je lui ai tout dit sur le Dr Hassan et il était si heureux pour moi aussi. Dr Hassan est 100% guérir l'herpès, son presque un an maintenant et je n'ai pas eu de flambées et je vis en bonne santé . donc je suppose que son temps, je recommande à toute personne passant par l'herpès HSV-1 ou HSV- 2 de contacter le Dr Hassan maintenant via
     Courrier électronique : drhassanherbscure@gmail.com
    Appel/Whats-App +2349032582239
    Site Web : https://dr-hassan-herbal-cure-for-herpes.business.

    RépondreSupprimer
  5. Obtenir un remède contre le VIH est un concept puissant, souvent décrit comme le Saint Graal de la recherche sur le VIH. Bien que des médicaments anti-VIH efficaces aient transformé le VIH en une maladie chronique gérable - une maladie avec laquelle vous vivez, plutôt que de mourir -, suivre un traitement à vie est une proposition très différente de la guérison définitive. il existe un remède contre le VIH abordable et vendable qui a fonctionné et qui mettrait l'éradication mondiale des nouvelles infections à VIH à portée de main, tout en transformant également la vie de ceux qui vivent maintenant avec le virus. Je dirai à tous ceux qui liront ceci que j'en suis un témoin vivant. Contrairement aux fraudeurs et aux escrocs en ligne qui vous joueront et vous laisseront frustré par la perte d'argent et d'espoir, ce médicament coûte moins cher et il vaut la peine d'essayer.Si vous êtes intéressé à guérir de votre propre maladie, voici le lien de communication du docteur qui a le nouveau médicament que j'ai pris qui m'a fait guérir.Dr.Hazim Usman. vous pouvez lui envoyer un courriel sur (usmandrhazim@gmail.com) ou ce qui l'appli sur 2349058026857, Méfiez-vous des arnaqueurs en ligne

    RépondreSupprimer
  6. CURE EFFICACE POUR LE VIRUS DU VIH AU RÉSULTAT NÉGATIF ​​(herbalcure12@gmail.com) whatsapp/call +2349036036397 Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour dire qu'il existe maintenant un remède efficace pour ce VIRUS VIH, mais beaucoup ne le savent pas. J'ai découvert que j'avais été infecté par le virus il y a 2 mois, après un examen médical. Mon médecin me l'a dit et j'ai été choqué, confus et j'ai eu l'impression que mon monde s'était effondré. Je mourais lentement à cause de l'annonce de mon médecin, mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait pas de remède médical contre le virus de l'herpès). Je suis allé d'églises en églises, mais je me suis vite rendu compte que mon cas nécessitait une attention urgente parce que je devenais maigre par peur de mourir de sitôt. Afin de trouver une solution durable à ma situation, j'ai cherché des solutions dans le monde des plantes. Je suis allé en ligne et j'ai cherché tous les puissants phytothérapeutes que je pouvais craquer parce que j'ai entendu dire que les herbes africaines avaient un remède contre le VIRUS VIH, le VIRUS HERPES, le CANCER ALS, le DIABÈTE, donc toutes les maladies et virus. C'est après une courte période de recherche sur le Web que j'ai rencontré le Dr Mohammed (un puissant phytothérapeute africain), qui m'a proposé de m'aider à un prix monétaire. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une cure parfaite. Ma dernière résolution était de me suicider si ce plan échouait. Enfin, cela a bien fonctionné. Il m'a donné quelques étapes à suivre et j'ai méticuleusement exécuté toutes ses instructions. il m'a envoyé la phytothérapie par le biais d'un service de messagerie ups fournissant un service à mon pays au Royaume-Uni et j'utilise la phytothérapie comme il me l'a indiqué, après quelques jours, j'ai remarqué que mon corps fonctionnait bien et devenait fort et sain, et que ma température corporelle était correcte Le mois dernier, pour être précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et à ma grande surprise, les résultats ont montré que je suis VIH NÉGATIF, je suis tellement reconnaissant à DIEU d'avoir utilisé ce médecin Mohammed pour me guérir, je suis très heureux de partager mon grand témoignage pour que chaque corps sache qu'il existe un remède contre le VIRUS du VIH et d'autres virus et maladies, le Dr mohammed peut guérir la maladie suivante ... Cancer, VIH, herpès, hépatite B, C, inflammatoire, diabétique , Fibroid, virus de l'herpès, als, Vous pouvez être indemne de ce virus du vih en visitant ce grand phytothérapeute africain via cet e-mail: herbalcure12@gmail.com ou appelez-le et Whatsapp au +2349036036397 Il vous aidera et sa phytothérapie est sûre . il a le remède contre toutes les maladies

    RépondreSupprimer
  7. Cela fait 6 mois que j'ai été guérie de l'hépatite B par le Dr Iyabiye, je me suis tue parce que je voulais savoir si les maux / symptômes réapparaîtraient comme lors de l'utilisation d'antirétroviraux. Voici, je n'ai ressenti aucune douleur ni aucun symptôme d'hépatite après avoir pris des médicaments à base de plantes d'iyabiye. J'ai été testé 3 fois à l'hôpital et l'ensemble du test était négatif, ce qui signifie que je suis indemne de cette maladie mortelle. Je suis venu ici pour confirmer ses médicaments afin que les personnes qui recherchent un traitement contre l'hépatite puissent également bénéficier de ses médicaments. Contact: iyabiyehealinghome@gmail.com ou appelez: + 234-815-857-7300.

    RépondreSupprimer
  8. LE REMÈDE NATUREL EST LA CURE À TOUTE MALADIE HUMAINE À 100% NÉGATIF
    La phytothérapie est garantie à 100% pour guérir toutes les maladies humaines et le cancer de l'herpès comme le diabète et plus complètement, la raison pour laquelle la plupart des gens éprouvent des difficultés à guérir de ces maladies parce qu'ils croient au rapport médical, aux médicaments et aux traitements médicaux qui sont pas utile, il ne contient que des produits chimiques dangereux qui vous sont inconnus.
    Les racines / herbes naturelles sont le meilleur remède qui peut facilement vous aider à vous débarrasser définitivement du cancer du diabète, de l'hépatite B et de l'herpès et d'autres maladies humaines.
    Contactez le Dr Hazim Usman par e-mail -------- :( usmandrhazim@gmail.com) ----- ou contactez-le via WhatsApp lui sur ---- (: +2349058026857) ---- pour la racine naturelle
    et des remèdes à base de plantes mis en place pour vous aider à guérir de façon permanente.

    Je vous remercie

    RépondreSupprimer
  9. Guéri de l'hépatite B

    Je poste ce commentaire pour ceux qui ont l'hépatite ABC et qui ont besoin de guérison, c'est mon histoire, j'ai été victime de l'hépatite B, j'ai vécu avec ce virus pendant 5 ans sans guérison, tout mon espoir a été perdu, je pensais que je mourrais bientôt, j'ai cherché de l'aide mais tout était dans la veine mais je n'ai jamais arrêté de chercher, mais par miracle je suis tombé sur un lanceur de plantes en ligne nommé Dr Hazim, alors je l'ai contacté via son adresse e-mail (usmandrhazim@gmail.com) pour essayer, je n'ai pas cru ce qui s'est passé, il m'a dit ce que je devais fournir et je l'ai fait et il m'a envoyé ce médicament à base de plantes et m'a donné une ordonnance sur la façon de le prendre et invité ce que j'ai guéri en 3 semaines après avoir pris son médicament à base de plantes, l'hépatite Le virus B a quitté mon corps, j'étais redevenu normal comme avant, je suis frappé de mots, je suis la personne la plus heureuse sur terre aujourd'hui, je ne peux pas croire que je pourrais à nouveau être guérie s'il vous plaît contactez-le si vous avez le même problème que le mien, il vous aidera à redevenir heureux, envoyez-lui un courriel à (usmandrhazim@gmail.com) appelez-le ou WhatsApp sur: +2349058026857 .. il peut guérir n'importe quel type de maladie VIH / SIDA, R, SLA, Hépatite C, PCV .. HERPES, Diabétique.herpès 1 et 2 et bien d'autres

    RépondreSupprimer
  10. J'ai été testé pour l'hépatite B au début de cette année, j'ai ressenti une douleur aux côtes et une urine foncée alors je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic de HEP B.Le médecin m'a donné des médicaments antirétroviraux pour ralentir la charge virale, ce qui aggrave plus tard la maladie parce que les médicaments n'étaient pas efficaces et j'avais tellement peur parce qu'ils disent que cela n'a pas de remède, par frustration, j'en ai parlé à mon ami et heureusement, il m'a dit qu'il avait lutté contre le même problème dans le passé mais il a été sauvé par le Dr Iyabiye. Il m'a donné son contact et l'a atteint et je me suis rétabli et j'ai été testé négatif après le traitement. Voici son contact si vous avez un tel cas. contact: + 234-815-857-7300, (iyabiyehealinghome@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  11. Hello Everyone This is a great testimonial that I have to share. How Dr.Ogala saved me and my brother from herpes diseases he solves serious problem and cure any kind of diseases. Dr. Ogala cured me of my herpes in less than a week after trying for years, he's great and really knows what he's doing. I recommended it to everyone. This spell thrower is very, very good. Professional, precise, sincere and very experienced. Thank you for your work! I thank my friend for informing me of you. I need to talk to you about my problems. I didn't expect instant results and I was ready to wait a few months. To my surprise and astonishment, I started to see results after a few days of nipple. My brother was diagnosed with herpes virus, He sorted out all possible ways to get the cure, but everything was the effort turned out aborted, but after we served Dr.Ogala, who prepare herbal medicine to cure all kinds of diseases (Herpes), he sent herbal medicine to herpes virus via the courier service, and gave him step-by-step instructions on how to apply it, when my brother applied it as indicated that he was totally cured of the virus within 3 weeks of use, we are really great. Dr Ogala is Highly Recommended. That's the real thing. Try it and you won't be disappointed! NEED HELP? Contact +2347049668119 Or Mail: Drogala02@gmail.com
    (1) DIABETES, 2) HIV&AIDS,
    (3) URINARY TRACT INFECTION,
    (4) HEPATITIS B, 5) IMPOTENCE,
    (6) BARENESS/INFERTILITY
    (7) DIARRHEA, 8) ASTHMA, 9) IF YOU WANT A CHILD
    (10 IF YOU DON LAST LONG IN BED ...

    RépondreSupprimer
  12. CONTACTEZ DR MUSTAFA AU +2347010821863 OU EMAIL herbalremedies21@gmail.com
    GUÉRIS DE LA MALADIE DU DIABÈTE ... en fait, DR MUSTAFA EST un envoyé de Dieu
    DR Mustafa est le seul Dr qui ait jamais pu guérir le DIABÈTE avec son médicament curatif, fort, frais et puissant, j'ai presque tout essayé mais je n'ai pas trouvé de solution à ma maladie, même si tout cela m'arrive, je dépense toujours beaucoup de temps à acheter des médicaments à l'hôpital et à prendre divers médicaments, mais sans soulagement, jusqu'au jour où je surfais sur Internet lorsque je suis tombé sur un excellent message de `` Morrison '' qui disait en fait qu'il avait été diagnostiqué avec le DIABÈTE et guéri . dans les 14 jours grâce à l'aide de ce grand et puissant médecin guérisseur, je l'ai contacté rapidement, il m'a posé des questions et dit quelque chose que je n'oublierai jamais que quiconque le contacte obtient toujours sa guérison alors il m'a étonné tout le temps J'ai entendu cela de lui, alors il m'a envoyé le médicament à base de plantes, et après avoir pris son médicament pendant la période de 14 jours qu'il m'a dit, j'ai remarqué une énorme différence dans ma santé, alors je suis allé à l'hôpital pour faire le test final à la maladie et le médecin m'a dit que je suis DIABÈTE NÉGATIF, j'ai été très surpris par le remède que le Dr MUSTAFA m'a donné à l'aide de ses herbes anciennes. voici comment je me suis débarrassé de mon diabète de 2 ans ........ contactez immédiatement le Dr MUSTAFA, vous pouvez lui envoyer un courriel maintenant pour votre propre traitement ainsi que le VIH, le cancer, l'hépatite, les taches de froid, la pression artérielle élevée , BATTERY, HERPES VIRUS, ALS, EX BACK VOUS pouvez le joindre par email: herbalremedies21@gmail.com
    whatsApp / APPELEZ +2347010821863 il peut également vous aider à récupérer votre amant

    RépondreSupprimer